Vietnamien Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, [47] Je lance un grand debat, pour savoir quel sont les plus efficaces defenses AA et AC dans le monde. Coté AA : Je dirais le S-400.[16] Le plus efficace selon moi (selon certaines sources, il serait meme capable de detruire des appareils furtifs), et le SA-18. Coté AC : Hum...Pas facile. Le RPG-26(?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 tu devrais creer des sous parties, genre AA courte portée et AA longue portée, ou AC portable et AC sur affut/ vehicule , sinon c'est bancal comme classement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Plus dans le genre : AA courte portée : TOR M1 AA longue portée : S-400 AC portable : RPG-26 AC sur affut/ vehicule : Kornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Courte portée ASTER 15/30, y'a pas mieux AA Longue portée S-400 AC portable: Javelin AC sur affut: j'en sais rien [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Plus dans le genre : AA courte portée : TOR M1 AA longue portée : S-400 AC portable : RPG-26 AC sur affut/ vehicule : Kornet ? sauf que je remplace TOR par aster 15/30 et RPG 26 par milan3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 AC affût /véhicule : Spike ER AC sur épaule : Spike SR ou Eryx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 AC Affût véhicule, AT-10 à double guidage radar IR aucne chance d'y échapper. ou double dose de bonheur avec un missile en IR et un autre en radar [08] L'aster est il complètement autonome? Je ne crois pas non? Il est différent des TOR qui eux sont complètement indépendants. Sinon c'est SAMPT pour les systèmes basés sur Terre si je me trompe pas et il est pas encore opérationnel non? En AA le trio Tunguska Gauntlet Triumph est à mon avis ce qui se fait de mieux. En AC par contre les missiles ont de telles performances maintenant qu'il devient assez difficile de les départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés