samson Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Un jeu de gestion qui s'annonce paraît-il pas mal du tout niveau complexité/réalisme. La DGA aurait investi dedans. http://www.eversim.com/Index_framed_fr.html Allez sur : Eté 2006 Campagne de presse du jeu «Geo-Political Simulator» Accéder aux liens des nombreux articles. Vous verrez les tests, screenshots etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Ah ouai j'en avais entendu parlé, bah si il demande pas une grosse configue je me le prendrais surement et j'envahirais le monde avec l'armée francaise [11][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Ou ca j'achete ! Préparé les baillonettes le IV Empire arrive ! [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 LOL !!! PAs encore au point leur truc, regardez les stats des USA et de Cuba, tout est décalé d'une ligne, ce qui donne des trucs marrants : Armée Cubaine, Hommes = -2!!! [08][08][08] Screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 LOOOL les Etats Unis 1 million de tetes nucleaires mais armée de 20 hommes [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Le cubain est au pouvoir depuis 49258 jours...les USA 2j...mais ils pensent déjà à leur botter les fesses ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 ça l'air interressant mais pas revolutionaire,superpower 2 fait dejà la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 des qu il sort je vais me le procurer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah ouai j'en avais entendu parlé, bah si il demande pas une grosse configue je me le prendrais surement et j'envahirais le monde avec l'armée francaise Moi avec l'italienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés