cvs Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Bienvenue à toi italianforce. Je te souhaite la même chose. J'ai lu que t'étais connaisseur. Il y en a qui vont être contents car ils disaient qu'on commmençait à en manquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Bienvenue Italianforce [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 Merci Clemor !,cvs,Shuggart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 cvs,tu aime l'armée israelienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Salut italianforce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc P Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Je sais même pas pourquoi ils l'ont colonisé...pas pour le pétrole (ça j'en suis sûr) pour la presence tout simplement...Mussolini avait un faible pour l "expansion imperialiste" et souhaiter avoir la main mise sur la mediterranne contre les francais et les anglais qui etaient deja bien installés...CQFD bien sur OK, faudrait peut-être pas tout confondre non plus. [11] Même si la présence coloniale italienne s'est poursuivie et a du être en quelque sorte "relancée" durant la période fasciste, n'oublions pas que la "conquête" initiale de la Libye par l'Italie, c'est en 1911-1912. Mussolini arrive en 1922 ... . [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted November 27, 2006 Author Share Posted November 27, 2006 [12]]De toute façon cet époque est révolue ,je préfère comme c'est maintenant :Italie ,France etc,...UNIS (même si c'est pas toujours le cas[28]) Pas vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts