Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà, dans Le Monde ne suffit pas, les méchants utilisent des sortes de luges appellées Parahawk et il est dits que ces engins sont utilisées par l'armée russe. J'ai fait quelques recherches et trouvé ceci: Est ce que c'est engins existent vraiment ou ont'ils étés crés pour les besoins du film? [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 En tout cas ils ont étés utilisés dans Demain ne meurt jamais ou Le monde ne suffit pas. Le James Bond avec Sophie Marceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais c'est engins sont réellements utilisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est dans le genre motoneige, donc pourquoi pas, mais vu la forme, je ne pense pas que c'est utilisé, ça fait trop James Bond en même tepps je n'en sais rien,je ne fais que donner mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est dans le genre motoneige, donc pourquoi pas, mais vu la forme, je ne pense pas que c'est utilisé, ça fait trop James Bond en même tepps je n'en sais rien,je ne fais que donner mon opinion Une motoneige ordinaire n'est pas justement suffisant surtout avec les vitesses que ça peut atteindre. Edit: je me suis tromper dans ma phrase, ce que je voullais dire c'est que une motoneige ordinaire est suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Cet engin aurait réellement une application militaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ben je vois pas à quoi ça peut servir, une motoneige ferait tout aussi bien le boulot, et probablement plus silencieusement..mais bon, on ne sais jamais avec les russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ces engins savent aussi voler, avec un parachute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 oui et c'est là que l'hélice a un sens. [08] En tout cas un modèle civil existe: http://www.flyproducts.com/trike/index.asp?id_elemento=40 Bon pour la motoneige il faudra repasser [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Je préfère le Parahawk! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés