littleboy Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 Deux petites photos du C36 que je viens de pécher sur Internet : La classe, vous trouvez pas ? A quoi bon acheter des F/A-18 quand on a ça ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 Superbe, Franchement je trouve que l'on a bon gout en matière d'avion militaire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 Est-il toujours opérationnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 Dans l'armée? ça m'étonnerai, on a beau être un petit pays, faut pas exagérer :lol: PS: probablement la source: http://www.yakuk.com/C36.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 non il n'est plus opérationnel depuis belle lurette :) le C36 a défendu les cieux Suisse lors de la 2nd guerre mondiale (si mes souvenirs sont bons) il patrouillait le lond des frontieres ) la recherches de cibles égarées... le Dernier C-36 a été retiré en 1960 il me semble, A vérifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés