Lightning II Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une equipe de basket dans l'armée Belge Merci d'avance pour les réponses(ou les tentatives) P-S: je ne savais pas ou casé ce topic alors je l'ai mit merci de me le dire au cas ou je me suis trompé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ne suis pas Belge mais a priori, il devrait y en avoir une... La plupart des armées constituent des équipes de sport et des championnats (surtout en athlétisme, ski ou foot) renseigne toi plutôt auprès d'un militaire belge (shuggart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 En Corée du Sud on a le Gwangju Sangmu, un club de football militaire de première division! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 pareil pour le cska moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Le Dynamo Kiev était le club de la police, lui. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés