Tiger Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 dans la vidéo on voit des pilotes de chars Leopard belges je crois, avec des P90 je suppose qu'en cas de guerre à haute intensité, tout les pilotes de chars seraient dotés de PDW ou du moins d'un pistolet voir d'un couteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Tout soldat a son PA d'ordonnance au minimum donc de ce côté là pas de souci, mais un PA c'est pas un PDW c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Rien à voir, mais pas mal ta signature. [11] juste améliorer l'orthographe avant que kedith te tombe dessus. [08] J'fais de mon mieux, j'ai même télécharger un p'tit programme pour me corriger mais j'ai du mal à faire mieux que ce que je fais maintenant [10] A propos de ma signature, c'est une citation tiré d'un sketch des guignols, je peux te filer un lien vers la vidéo si tu veux [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés