Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà, admirez la bête! http://club.guns.ru/eng/sig12/sig12.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Bah je voit rien mise a part des melons se faire destroye. La video est trop petite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est pas des melons, c'est des pastèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Les douilles du Saiga 12 volent loin! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 arf c'est vrai que c'est des pastèques xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 J'en ai une bien meilleure! http://www.youtube.com/watch?v=sWmMNHSVR4I [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 la c'est vraiment du test de fiabiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=CA3GGyJakEY&mode=related&search= pour un petit résumé en image des derniéres productions russes - attention c'est une vidéo de vente - c'est un peu mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 en même temps, le sagai n'est pas exceptionnel non plus, 50 m de portée...c'est un peu juste non, et ils sont vraiement cool lorsqu'ils tirent sur des ballons remplis d'eau...mias aucun test sur de la gelatine qui représente le mieux le corps humain, ni aucun test avec gilet pare-balle... moi je préfère l'AA12, là au moins, rien ne nous est caché, et la gélatine vole en éclat à 30 mètres à la ronde pour une balle d'AA12 tirée à 50m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Le Saïga c'est un cal.12 donc ça donne les effet de la munition que tu y mets dedans, je te plombe une cible avec une cartouche à ailette tu vas voir que 50m ça va être avalé comme d'un rien et la gélatine n'existera plus. Il est plus léger et compact que l'AA12 (avec une crosse escamotable) tu noteras. Et bien entendu, aussi endurant à tout qu'un AK et partage avec un bon nombre de pièces ce qui simplifie la logistique... Il n'est pas exceptionnel mais fait très bien son job, les militaires l'adorent pour sa capacité à vaporiser un gugusse en CQB. Pour passer les gilets, la cal.12 dispose de munitions adaptées, des APFSDS, des slugs... Avec certaines cartouches à balle tu peux endommager un bloc moteur de voiture, donc je te laisse imaginer sur un gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ok pour la précision, merci berkut, j'ai énormément sous-estimé le sagai j'adore le test des sagai remorqués par une jeep dans une mare de boue, et après les 3 sagai sur lesquels passent la jeep, remarquez que c'est que 3 tonnes, ils auraient pu faire passer un T72 au desuss, ça aurait été plus marant de voir dans quel sens se déforme le sagai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Euh... Avec 40t sur la tronche, AK ou pas c'est aplati comme une crêpe [30] Pour le sens de déformation, ce sera toujours canon et crosses montant vers le ciel [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ça c'est sur, mais c'est tout de même beau de voir une arme qui résiste à 3 tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés