Tapir Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour les tourelles AU F1 sur chassis Leclerc, faut oublier : y aura jamais le commencement d'une ligne d'un centime d'Euro pour ça...Quand on voit qu'on aura fait 20 dépanneurs pour 406 chars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour les tourelles AU F1 sur chassis Leclerc, faut oublier : y aura jamais le commencement d'une ligne d'un centime d'Euro pour ça...Quand on voit qu'on aura fait 20 dépanneurs pour 406 chars... Et que la France et Nexter misent sur le CAESAR pour l'export. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouaip ! C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Est-ce à dire que les canons automoteurs ne seront pas remplacés par des équivalents? C'est apparemment ce qu'a choisi les Etats-Unis en abandonnant son programme Crusader alors que la Paladdin accuse son âge, de même pour le AUF1 même s'il a encore certaines qualités... Seule l'Allemagne et son panzerhaubitze 2000 est un système vraiment moderne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Le PzH est par certains aspects moins moderne que le vieil AU F1 : chargement semi-auto seulement contre Full-auto. Maintenant, on peut être sur qu'il y a des recherches en cours au Giat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 Le secteur industriel américain (en général, pas seulement le CMI) semble mieux se porter que l'industrie française ou les usines ont fermé à tour de bras l'année dernière; la ré-industrialisation est elle en train de se mettre en place ? : http://globservateur.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/01/09/economie-etats-unis-le-retour-de-l-industrie-lourde.html Article ci dessus inspiré de l'article ci dessous : Heavy Metal Is Back: The Best Cities For Industrial Manufacturing http://www.joelkotkin.com/content/00506-heavy-metal-back-best-cities-industrial-manufacturing Fil à transférer peut être dans ''économie'' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 Tiens, sur une photo, on apprend que l'usine de Lima (Ohio) ou l'on à fabriqué les M1 doit fermer en 2018 - seul une commande de blindé saoudiens maintient l'activité de cette usine employant 900 personnes - :http://www.lemonde.fr/elections-americaines/portfolio/2012/09/25/made-in-lima-ohio_1765181_829254.htmlOu seront construit la prochaine génération de chars US ?PS : Un chapitre à était créer exprès pour les forces terrestres des États-Unis, il faudrait faire un gros déménagement de fils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant