Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue sur le forum Halley [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 merci ! j'ai lu dans un autre sujet que tu étais pilote? ca c'est vraiment cool surtout que tu peux parler en connaissance de cause! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue Halley. Courage pour tes etudes. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2006 merci [61] c'est vraiment pas facile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai envoyé un MP à Sushi pour lui dire que tu "existais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2006 oh c'est très gentil ! lol mais j viens juste de lui en envoyer un bon ben elle en aura deux!!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue sur le Forum d'Air Défense et bonnes lectures. 2 pages en 24h ça devient le nouveau salon à la mode ici [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2006 [30] merci !!!enfin ca doit pas etre courant de voir des filles sur ce forum je suppose... lol et c'est sur qu'il y a beaucoup a lire je ne sais pas par où commencer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben y en a quand même !!!!! ça fait rien ,elle en recevra 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Halley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 salut halley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 salut halley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2006 salut à tous!!! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 un peu tard mais bienvenue à toi chère amie!! on est deux à être tombée à 7ans dans le monde des nuages^^ sauf que bon moi je ne voulais pas devenir astronaute, moi ce que je voulais c'était avoir des ailes pour voler avec les oiseaux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2006 lol merci [61] eh oui j'avais de l'ambition a 7 ans [30] en tout cas il est vraiment sympa ce forum et vous avez l'air tous passionnés ca fait plaisir! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 hé hé [08] en tout cas ça me fait drôlement plaisir de voir que maintenant je ne suis pas la seule à vouloir faire ce beau métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2006 merci [30] et vive les femmes pilotes!!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 héhé tout à fait lol mais vive aussi nos pilotes masculins^^ je sens qu'avec toi halley on va commencer une belle histoire de bétises en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Arrete tu me fais peur là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 2 page déjà depuis hier, quelle séductrice !! [28] Bienvenue à toi Jeune fille (de la part d'un "vieux" de 35 ans [16])[08]. Tu as un beau rêve, et sans doute les capacités intellectuelles et psychologiques pour y arriver. Sois attentive à l'aspect "physique" aussi : pour être pilote (surtout si c'est pour piloter les avions de combat bien sûr) ou astronaute, il faut une résistance physique hors du commun (capacité à encaisser plus de 8G pendant qq secondes) et une excellente vue. Seuls une minorité de personnes sont physiquement aptes à faire ces métiers. Alors si tu es déjà sportive tant mieux, sinon il faut t'y mettre intensivement pour être prête aussi dans ce domaine lors des tests de sélection que l'ADA ou le CNES te feront passer [44][11] Bonne route à toi et au plaisir de dialoguer sur ce forum [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Arrete tu me fais peur là lol mais non^^ et oui c'est vrai que le physique est important surtout l'endurance. mais bon je pense que halley doit être parfaite dans ce domaine^^ je l'espère sinon moi je l'a fais pompé à fond!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 je l'espère sinon moi je l'a fais pompé à fond!!!! franchement les modos , faut intervenir , ça va mal finir !!!! et encore welcome a notre comete [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 mais non^^ et oui c'est vrai que le physique est important surtout l'endurance. mais bon je pense que halley doit être parfaite dans ce domaine^^ je l'espère sinon moi je l'a fais pompé à fond!!!! Je parlais des bétisier en "live" lol et oui ,fenrir intervient STP LOL[12][08][27][24][31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés