Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Coucou j'aimerais savoir si il y a déjà des dates de prévues pour les meeting de 2007. De plus si quelqu'un qui s'y connait pouvait me faire un petit topo sur Les rendez vous à ne pas manquer ca serait sympa parce que je n'y suis jamais allée donc j'aimerais bien avoir votre avis merci d'avance! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Personnellement,je ne sais pas...je vais cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut Halley, je ne connais pas ta localisation géographique. mais en France comme meeting de l'air tu auras le choix entre : 13 mai : Salon de Provence 3 Juin : Mont de Marsan 24 juin: Solenzara 1er Juillet: Nancy 8 Juillet : Evreux ces dates sont officieuses bien sur. d'autres dates viendront un peu plus tard. Sinon tu as toujours le Salon du Bourget en Juin 2007 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 j'habite dans le nord de la france. merci pour les dates il faut vraiment que j'y aille! et le salon du bourget ca vaut le coup d'y aller? je suppose que oui j'en ai souvent entendu parler! merci encore [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 le Salon du Bourget vaut effectivement le coup si tu viens pour découvrir. Apres, 1 jour ne suffit pas à tout voir. les démos aériennes sont efféctués tres loins (mesure de sécurité oblige). si tu es étudiante tu aura un acces privilégié je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ca c'est vraiment sympa! et sinon je dois venir avec quelqu'un qui s'y connait ou pas la peine? ca me fait quand meme un peu flipper d'y aller toute seule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 bah, l'idéal est d'y aller avec une personne qui s'y connait un peu. bcp de personnes y vont au salon l'année prochaine (dont moi [08] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 lol c'est une proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 il me semble (si oui tu peux le faire confiance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 et toi tu viens aussi italianforce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 faut voir si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 On va etre nombreux pour le Bourget à ce rejoindre, ca serait sympa un troup.. euh un groupe Air défense! Je vosi deja les engueulades pour savoir par ou commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 et tu voulais y aller ou pas sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ce n'est pas une proposotion [10] rhoo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 c'était une blague ![08] autant y aller entres amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 oui, comme l'a dit notre ami Fenrir, de nombreux membres seront au Bourget [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est sympa! je vais vraiment essayer de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 J'y serais dans mon Su 30, qui veux faire un tour [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halley Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ta une photo de ton appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 bon et bien rdv au salon du bourget [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 On va etre nombreux pour le Bourget à ce rejoindre, ca serait sympa un troup.. euh un groupe Air défense! Je vosi deja les engueulades pour savoir par ou commencer ! c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 bonne initiative ! [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 bon et bien rdv au salon du bourget [08] il faut faire et vendre des casquettes avec le logo pour pouvoir ce reconaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 et auto-collant pour la voiture ,enfin toute une ligne avec tee-shirt et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 ALORS RENDEZ VOUS AU SALON DE L AERONAUTIQUE DU BOURGET !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés