jeanmi Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 faudra voir ça le moment venu alors [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi-fan-de-lair Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 salut [12] y a t'il des meeting aérien(avion) pres de l'alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi-fan-de-lair Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Et quand le site sera t'il online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 vivi-fan-de-lair la réponse pour les meeting en alsace se trouve page 3 à peu pres au milieu. sinon le site sera tres prochainement online [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi-fan-de-lair Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 merci[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi-fan-de-lair Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 y a t'il d'autre meeting aérien à l'est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 montbéliard apres il faut aller en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi-fan-de-lair Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 [27]merci[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Voici l'affiche pour le meeting de la base 133 de Nancy-Ochey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 vivement le 1 juillet alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi-fan-de-lair Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 sinon dites moi avez vous l'affiche du 7juillet a Montbeliard svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 non pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Vous connaissez les appareils présents cette année au Bourget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour : Meeting à Muret ,sud de Toulouse, 12 Mai 2007,entrée gratuite. Présence de l'A 380, Rafale,etc... www.airexpo.org A+ Jean-Pierre FILLON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Pour le meeting de la BA 133 de Nancy-Ochey, est-ce que quelqu'un sait si le 516ème Régiment du Train sera présent ? L'année dernière c'était le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 ce régiment est basé sur la BA133 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 il est basé à toul mais je ne crois pas qu'il sera à nancy ochey, en tous cas il n'y etait pas au dernier meeting . attend un peu, je demenderais à un cousin qui est sur la base 133. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 il est basé à toul mais je ne crois pas qu'il sera à nancy ochey, en tous cas il n'y etait pas au dernier meeting . Mais leurs JPO avaient lieu sur la BA 133 : attend un peu, je demenderais à un cousin qui est sur la base 133. Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 pour ceux qui habite le var, ou à côté, du samedi 23 juin 2007 au dimanche 24 juin 2007 : Aérodrome Le Luc - Le Cannet (83) Grand meeting aérien, en grande partie consacré à l'hélicoptère. Demo en vol du tigre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 http://meeting.ba133.free.fr/ info sur le meeting de nançy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisXIV Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai assisté au meeting de Nancy, ai pu monté voir le poste de pilotage d'un rafale F2 non équipé d'OSF : mon regret : la pauvreté de l'exposition statique avec aucun chasseur américain et la non présentation en vol du rafale . j'ai pu tester l'affut tripode mistral sur les appareils en vols de démonstration et ai appris que la base se désolidarisait de ses moyens de défense aérienne !!!!! dejà plus de crotale , dissolution de l'unité de défense aérienne de la base pour raisons d'économie ! avec reversion de ses moyens de défense basé sur le mistral à l'armée de terre en attendant un hypothétique aster 30 , l'armée de terre ayant renoncé à l'aster pour raisons d'économies, se contentant d'une couverture basse altitude pris sur les équipements de l'armée de l'air ! jusqu'où va aller cette restriction budgétaire avec cette impératif de se serrer la ceinture , si cela continue , cela en deviendra risible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 le rafale que j'ai vus avait l'osf sinon je suis d'accord avec toi sur l'exposition statique et sur la non presentation en vol du rafale en vol par contre je prendrais avec des pincettes ce qu'on ta dit sur les moyens de defense aérienne (la plupart des mecs ne connaissent rien et répètent les conneries qu'on leur à dit) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 il est clair que l'expo statique était assez pauvre. mais bon , cette énnée la FOSA a mis le paquet sur le meeting d'Evreux =)sinon , niveau météo cela a été, malgré le ciel gris totalement inadapté pour des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 par contre,la demo du mirage 2000C etait terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisXIV Posté(e) le 4 juillet 2007 Share Posté(e) le 4 juillet 2007 par contre,la demo du mirage 2000C etait terrible même avis , c'était époustouflant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés