Amnésia Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour, passionné du monde militaire (pas forcément l'aviation par contre désolé) et de l'actualité internationale, je viens ici pour échanger des éléments, des infos, des opinions. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Bienvenu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Amnésia a dit : je viens ici pour échanger des éléments, des infos, des opinions. A quoi ça sert puisque tu vas tout oublier ?) Au plaisir de te lire. edit : c’est fait, lu ton premier post sur le fil ukrainien que j’avais déserté avec le temps. J’ignore si tu as raison ou si toi aussi tu interprètes ce qui t’arrange, mais c’est remarquablement exposé, et la nécessité d’une synthèse était très très (TRÈS) bien vue. Le même effort sur d’autres fils qui tournent sévèrement en rond, genre F35, FCAS ou Rafale en Suisse serait bienvenu. Modifié le 10 septembre 2022 par Hirondelle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Le 10/09/2022 à 12:43, Amnésia a dit : Bonjour, passionné du monde militaire (pas forcément l'aviation par contre désolé) et de l'actualité internationale, je viens ici pour échanger des éléments, des infos, des opinions. Bienvenue. Pourquoi Amnésia? Qu'as-tu oublié exactement? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 5 heures, Lame a dit : Bienvenue. Pourquoi Amnésia? Qu'as-tu oublié exactement? Son pseudo. Et... Son amour pour les avions. Bienvenue à toi, et bisous. (On s'en fou si t'oublie tout :) ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés