Kingtiger Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Voilà, je me suis acheter un livre sur l'identification des véhicules blindés en service dans le monde et dans les caractériques, j'en vois deux qui m'intrigue, soit side slope et gradient. Ces caractériques sont suivient d'un chiffre en pourcentage comme par exemple pour le leclerc, j'ai un side slope de 30% et un gradient de 60%. Donc, j'aimerais savoir ce que ça peu dire. J'ai pensé à l'inclinaison que le véhicule peut prendre, mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Side slope, c'est l'inclinaison de la paroi latérale (slope = pente, mot que j'ai appris en 1ère ou terminale et que j'ai retenu à cause de sa similitude avec une insulte [30] ). Par contre pour gradient, j'ignore ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Side slope: le % te donne l'inclinaison de la pente par rapport à laquelle tu te déplaces perpendiculairement. Gradient: même chose mais c'est quand tu attaques la pente de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2006 merci, je pensais que personne pourrait me répondre. [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés