Molloy Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour à tous, je lis attentivement ce forum depuis un long moment et ai décidé de m'inscrire. En bref, j'ai 49 ans, géographe de formation, intéressé par l'Histoire et la stratégie. J'ai effectué mon Service National pendant 2 ans (VSL) dans l'armée de l'air (Casque bleu en Bosnie en 93/94 entre autre chose). Puis j'ai ensuite travaillé pour le ministère de la Défense durant 15 ans. Passionné d'aviation, j'ai une obtenu une licence de pilote (LAPL) il y a...quelques années. Je ne vole quasiment plus hélas mais reste toujours attentif aux "aventures" de l'air. En vous remerciant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue Molloy, Au plaisir de te lire. (Molloy: Beckett, Kerguelen ou autre chose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molloy Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 07:40, Hirondelle a dit : Bienvenue Molloy, Au plaisir de te lire. (Molloy: Beckett, Kerguelen ou autre chose ?) Expand Molloy de Beckett oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenu Molloy, n'hésite pas à partager tes expériences, c'est un point de vue toujours intéressant (casque bleu en Bosnie, ça n'a pas dû être drôle tous les jours ça j'imagine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés