Redgh¤st Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 faut cliquer ici Ultra connu, on a souvent dit que c'était des français d'ailleurs, allé savoir d'où vient cette croyance populaire [50] J'adore cette vidéo et j'me lasse jamais de la revoir, c'est bon de savoir s'amuser [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Ils devraient se faire tout petit à côté des Spetsnazs [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Heureusement c'est pas la guerre. Ennoooooooorrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeeeeee. Confirmation que souvent ca a été dit que ce sont les francais ( youtube ) , les armes sont anglaises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 j avais vu quelque part que c etait un bizutage ...[61][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 C'était un entrainement, hélas dans l'urgence on ne peut pas être maitre du terrain, on accoste ou on débarque là ou on peut, sous le feu j'aurais eu de la peine pour c'est pauvres gars mais bon logiquement, les commandos débarquent toujours avant et de nuit pour sonder le terrain et confirmer la possibilité de débarquement. Les gars sur la vidéo n'ont pas eu de pot ou comme dit tharassboulbah, c'est peut-être une bonne farce jouée au mecs qu'on à fait débarquer dans cette zone merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 ah ahahhahahahaha la gueule c est pas pour rien qu il y avait une camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 [29] Trop fort, pauvres types quand meme, il arrive bien serieux, ils se mettent en positions et la... c'est le drame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle est très connue et à chaque fois je me tiens les côtes tellement je rigole. D'ailleus le caméraman aussi se fend la poire bien comme il faut. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Très bon. [30] On devrait multiplier ce genre de vidéos. ça fait du bien de se détendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 hilarious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Très bon. [30] On devrait multiplier ce genre de vidéos. ça fait du bien de se détendre. Je suis sur que même eux on en bien rie après visionnage, il est pas question de ce moqué mais on passe un bon moment devant ce genre de vidéo [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2006 ça n'a pas grand rapport avec le sujet mais je préfère ne pas spammer le forum alors je met cette nouvelle vidéo "délire" ici : click here ! J'me lacerai jamais de voire ça [29] C'est une autre culture comme on dit [08] Au passage y'a des commentaires assez énorme : [q]ohoh lool ste video pas mal les talibans qui non pour seul instruction celle d 'ésayé de trouvé a manger bein la ils savent parler américains loool hahaha pas mal les video de ce type qui éssaye de nous faire croire quelque chose hahaha bien éssayé mais suis pas assez débile pour avalez sa[/q] Quel couillon [29] [q]Surtout qu'aux marché des armes le kilo de roquette est plus couteux que le kilo de poisson lol[/q] Pas en afghanistant [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés