lefoudeladefense Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://www.strategypage.com/htmw/htintel/articles/20061126.aspx un indien aurait aidé les chinois a voler des technologies de furtivité du B2 et quelques secrets de detection de cet avion... ces technologies auraient permis aux chinois l elaboration d un missile de croisiere plus furtif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est Mani [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Il ne s'agit pas d'un indien mais d'un américain d'origine indienne... Il a dû être sensible aux dollars de Pékin comme d'autres américains du temps de la guerre froide... C'est risqué ce genre de choses, plusieurs affaires ont éclaté ces dernières années et les américains ne plaisantent pas avec les traitres... quand c'est perpèt c'est perpèt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est la peine de mort pour les traitres non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Apparemment sur le lien du fou de la défense, le traitre en question risque "seulement" la perpétuité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est la peine de mort pour les traitres non? En effet,les traîtres n'ont pas de places chez les americains ,enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Chez les Chinois aussi je pense bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 La trahison c'est juste la prison à vie aux etats unis par contre en etat de guerre je pense que c'est l'eponge sur la tête et les amperes dans le corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 La chaise électrique n'est plus utilisée (adieu les bonnes vieilles méthodes, adieu guillotine !), aujourd'hui on fait une piqûre et ayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Tout dépend dans qu'elle état il a été jugé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ou alors comme peine, l'empoisonnement alimentaire radioactif "à la russe" ! [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est Mani [28] C'est grâce à un vol secret de la CIA, que j'ai pu atterir incognito en Europe [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Chez les Chinois aussi je pense bien! oui et la mise à mort est plutôt horrible^^ quand on déshonnore son pays on le paie de sa vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Et oui le facteur humain pèsera toujours dans la balance, l'homme est corruptible d'une façon ou d'une autre. Je ne pense pas qu'on puisse un jour définitivement règler le problème de la trahison, même dans une société Orwellienne où tout serait surveillé. Trahir ou faire trahir est une pratique vieille comme le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Chez les nords-coréens aussi ,très souvent même ils l'utilisent (torture+peine de mort) aaargh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 oui et la mise à mort est plutôt horrible^^ quand on déshonnore son pays on le pays de sa vie! Une balle dans la nuque et la balle est facturée à la famille il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Une balle dans la nuque et la balle est facturée à la famille il me semble... it's horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Une balle dans la nuque et la balle est facturée à la famille il me semble... oui c'est exactement ça^^ je vois qu'il y a des connaisseurs mais je crois que ce genre de chose n'est plus trop courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 aux USA, il y a 5 méthodes autorisées, mais cela varie selon les états, l'injection létale, la chaise électrique, la chambre à gaz, le peloton d'exécution et la pendaison. Même si les deux premières méthodes ont étés appliqués dans 99% des cas depuis la fin du moratoire en 76. http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_aux_%C3%89tats-Unis_d'Am%C3%A9rique Perso, je crois que je choisirais le peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 it's horrible tu préfères la lapidation? La strangulation? La crucifiction peut être? L'immolation alors? Lorie/Star Ac' à fond dans les esgourdes jusqu'à ce que mort s'en suive? [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 tu préfères la lapidation? La strangulation? La crucifiction peut être? L'immolation alors? Lorie/Star Ac' à fond dans les esgourdes jusqu'à ce que mort s'en suive? [30] +1, c'est horrible mais efficace et sans trop de douleur.[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 lol moi je préfèrer me "hara kiriser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 je prfère l'injection ou....peleton d'exécution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Je préfère rien du tout. Pas envie de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 En fait on disais pour les traîtres ,mais bon ca va si tu n'a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés