marc Boudon Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Quelqu'un a une idée de ce qui c'est pasée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Décrochage du compresseur causé par un angle d'attaque trop important en transsonique, destruction quasi immédiate des moteurs et explosion de l'appareil. Equipage sain et sauf. Le pilote s'est tué quelques mois plus tard en faisant une autre "boulette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc Boudon Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2006 tu veux dire que l'étage de compression des réacteur s'est arraché? L'angle d'attaque a pas l'air trop important pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Equipage saint et sauf!! [57] T'est sur que t'a vue la méme video que moi? [30] Je me demande bien comment ils on fait car sa prévien pas 10min a l'avance ca, donc pas le temp de s'ejecter?! C'est quoi la deuxieme boulette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 tu veux dire que l'étage de compression des réacteur s'est arraché? L'angle d'attaque a pas l'air trop important pourtant Au moins l'un des compresseurs n'a pas supporté la manoeuvre. La dispersion des aubes consécutive à la dislocation des disques du compresseur a provoqué la rupture de canalisations et/ou des réservoirs structuraux de carburant. La susceptibilité du TF-30 à certaines manoeuvres en transsonique était connue (et à l'origine d'une bonne douzaine d'accidents). Equipage saint et sauf!! Oui, sain et sauf. L'explosion du/des moteur(s), voire d'un ou plusieurs réservoirs, n'entraîne pas la pulvérisation immédiate du cockpit situé plusieurs mètres en avant. La vidéo semble montrer une double éjection 1 à 2 secondes après l'explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Je confirme ce que dit DEFA, équipage sain et sauf même si ça paraît incroyable et aussi que le pilote a mangé sont extrait de naissance quelques temps plus tard... [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 OUUUUUUUUAAAAAAAAAAOOOOUUU que c'est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 J'avais vu la mem vidz en meilleur definition et on dirait on voyait les balles tracantes, d'ailleurs on voir les traces de couleur passant a coté de l'avion, alors erreur de compression ? J'ai vu dans les commentaires comme quoi c'etait friendly fire et company la cause. Maus vu que l'avion est en phase de passer en supersonique c'est sur que l'onde de choc a du dechirer 2-3 pieces entrainant le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 En fait on vous a donner la version officielle genre matos defectueux La vraie raison est ailleur, bon comme vous ete tous de chic types je vais vous la donner. C'est les types de la loubianka qui ont essayer leur death ray positionné en orbite meo (c'est un sattelite de 10 tonnes), ca fonctionne sur toute cible plus supérieur à 1m² ayant une vitesse inférieur à mach 10 voila vous savez tout [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Meuh non, le Tomcat c'est de la merde, en voilà une preuve supplémentaire [30] t'accélère, il saute... pathétique [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Y'a un peu de ca aussi [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Meuh non, le Tomcat c'est de la merde, en voilà une preuve supplémentaire [30] t'accélère, il saute... pathétique [31] D'ailleurs on le retire du service. [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Bah normal, ça te plairait que ta bécane te pète à la gueule quand tu mets les gaz? [29] Les pilotes le diront pas par chauvinisme mais ils doivent mieux dormir maintenant que cette chose est au cimetierre à côté des B-52 [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tout de même comment en peut s'éjecter en etant en transsonique en vitesse mac 2 ou autre ? normalement il recoit une rafale de G au moment de quitter la carcasse du f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Meuh non, le Tomcat c'est de la merde, en voilà une preuve supplémentaire [30] t'accélère, il saute... pathétique [31] Ce genre de commentaire vaut au moin un bannissement ! [26] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tout de même comment en peut s'éjecter en etant en transsonique en vitesse mac 2 ou autre ? Réponse : autre [50] Parce que transsonique, ça veut dire entre Mach 0.9 et Mach 1.2 Pour le reste, le choix est simple : ou tu t'éjecte et tu as droit au joker, ou tu te suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Réponse : autre [50] Parce que transsonique, ça veut dire entre Mach 0.9 et Mach 1.2 Pour le reste, le choix est simple : ou tu t'éjecte et tu as droit au joker, ou tu te suicide. Et faut combien de temps pour s'éjecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Et faut combien de temps pour s'éjecter ? Tu tire la poignée, et dans la seconde qui suit tu es dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu tire la poignée, et dans la seconde qui suit tu es dehors. et tu mesures 15cm de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Je préfère avoir un petit tassement que me retrouver éparpillé sur un hectare quand même [28] Fenrir, au fait je t'ai pas dit mais le Hawkeye c'est quand même très moche et en plus ce doit être du genre fer à repasser asmathique, franchement tu te retrouves dans cet appareil? [67] (oui c'est du flood là [29] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Berkut arrête de dire n'importe quoi, quelle médisance! Il y a des compets de voltige aérienne sur Hawkeye aux States, avec tonneau, vrille sur radar etc! Semblerait même que ce soit plus maniable qu'un Su-27! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 [57] Déconne! Merde, j'aurai râté çà? Faut que je hante le web pour trouver des images! [28] De toute manière le meilleur pour la voltige je dois l'admettre c'est le B2, avec sa technoologie il peut faire des choses terribles, des lignes droites, des piqués à 05% et même virer sur une aile! [09] j'en revenais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Sans doute sa propulsion MHD et son profil adéquat pour l'hypersonique et la voltige qui lui permettent de telles prouesses! Ha ce B2, quelle merveille! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 et tu mesures 15cm de moins J'ai entendu une fois que comme quoi les pilotes qui se sont deja ejectés au moins une fois, dire qu'ils ne le referont plus jamais tellement c'est trash comme sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Plus trash que de se retouver 6 pieds sous terre? (Enfin si le crash est tout gentil et qu'il reste quelque morceau! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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