capmat Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 ECA et IX-Blue regroupés https://lemarin.ouest-france.fr/secteurs-activites/defense/le-groupe-gorge-finalise-le-rachat-dixblue-44823 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, capmat a dit : ECA et IX-Blue regroupés https://lemarin.ouest-france.fr/secteurs-activites/defense/le-groupe-gorge-finalise-le-rachat-dixblue-44823 Excellente nouvelle cette consolidation. En leur souhaitant plus de succès que dans l'aérien... où la France patauge. Modifié le 30 septembre 2022 par Patrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 10 hours ago, Patrick said: Excellente nouvelle cette consolidation. Je ne me réjouirais pas si vite ... en France on a l'habitude de beaucoup détruire de valeur dans fusion acquisition ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 42 minutes, g4lly a dit : Je ne me réjouirais pas si vite ... en France on a l'habitude de beaucoup détruire de valeur dans fusion acquisition ... Les deux boites ne sont pas assez grosses pour ça encore je pense. Bien entendu il va falloir que cette fusion permette de proposer des matériels plus divers sans que les deux se marchent sur les pieds, et que des succès commerciaux en découlent. Sinon ce sera peine perdue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés