Kiriyama Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Je recherche un sujet que j'avais lancé, un comparatif entre la cartouche 5.45 et la 5.56. je ne le retrouve plus. Il aurait été éffacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Si tu me permets d'élargir ton sujet kiriyama, j'aimerais aussi en savoir plus sur les différences entre les 7,62x54R et 7,62x51, de même qu'entre la 12,7x99 et 12,7x108 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Houlà, là j'en sais rien pour ces munitions là. Mais vas-y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Sujet déplacé, la partie annonce importante est reservé aux grands evenements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon cher Kiriyama si tu avais été sur la première page du topc "ici on cause fusil" tu aurais vu une liste de liens vers d'autres parties du forum où l'on cause de tout ce qui a trait aux armes d'épaule [07] Mais comme je suis grand seigneur voici ce que tu cherches [30] Pour papoter de ces munitions le sujet adéquat vous attend mes chers camarades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Et moi m'sieur Berkut ! J'aurai voulu des infos sur les calibres supérieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés