Chris. Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut Une image magnifique et impressionante: les MIRV d'un LGM-118 Peacekeeper rentrant dans l'atmosphère lors d'un tir d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 putain c est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2006 les têtes (nucléaires en temps normal...) d'un missile balistique Peacekeeper redescendant dans l'atmosphère au large de l'archipel de Kwajalein. Bien sur c'est un essai sinon nous ne serions probablement plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Les russes eux te font avec un Bulava la journée en pleine nuit, tu le balance et il fait jour pendant quelques secondes [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 tu peu traduir chris stp parce que j'ai rien compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Rhaaaaaaaa ! je viens de lire que ce machin transporte dix têtes ! portée 9600km, précision 100 mètres, tiré à partir d'un silo... Le copain des minuteman III quoi... Un site intéressant : http://www.missilethreat.com/missiles/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Rhaaaaaaaa ! je viens de lire que ce machin transporte dix têtes ! portée 9600km, précision 100 mètres, tiré à partir d'un silo... Le copain des minuteman III quoi... mdr...au moment où ça explosera, que ça soit precision 1 Km ou 1m, on ne vera pas la difference [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est vrai que c'est tres jolies, un coté star wars [08] Meme si j'espere jamais apercevoir ça au dessus de ma tete [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés