Tiger Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 j'ai besoin d'aide pour comprendre les photos de la page 46/47 consacrées aux forces spéciales belges? pourquoi portent ils tous de gros sigles A+ sur leur bras? ça à quelque chose à voir avec le groupe sanguin...? autre question : c'est quoi au juste land warrior (page 62), la numérisation de l'infanterie américaine je suppose? je trouve rien de correct sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Landwarrior : [11] http://www.army-technology.com/projects/land_warrior/ http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/land-warrior.htm http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/land-warrior.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder. Je te répondrai dés que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 j'ai besoin d'aide pour comprendre les photos de la page 46/47 consacrées aux forces spéciales belges? pourquoi portent ils tous de gros sigles A+ sur leur bras? ça à quelque chose à voir avec le groupe sanguin...? autre question : c'est quoi au juste land warrior (page 62), la numérisation de l'infanterie américaine je suppose? je trouve rien de correct sur le net. ouasi le groupe sanguin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 au vu du sommaire il n'a pas l'air mal . * UNITÉS SPÉCIALES Arrestation de criminels de guerre Exercice « Quick Response » pour le Special Forces Group belge * FORCES ARMÉES Défense nationale 2007 Tour d’horizon des partis politiques * DÉPLOIEMENT Mission armée de l’Europe en République démocratique du Congo * ANALYSE Afghanistan 2006 Guerre au « Djihadistan » pachtoun * FORMATION Renaissance de la « Brown-Water Navy » Les « River Rats » face aux attaques navales terroristes * COMBAT L’équipement du soldat américain (2) Le cas des « Special Operations Forces » * NOUVEAUX MATÉRIELS Porky [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Il y'a déjà eu un RAIDS consacré à Singapour ou qui parlait de son armée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Il y'a déjà eu un RAIDS consacré à Singapour ou qui parlait de son armée? Je vais vérifier Kiri ! et je te tiens au courant. Sur la Thailande ,sur la Malaisie ,sur l'indonésie = oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapir Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Au cas oû, Kiri, je connais un peu...si t'as des questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 moi je suis abonné depuis le n° 200, et je les ai tous depuis le 180, plus quelques autres avant aucun ne parle de singapour, endehors d'articles ponctuels sur des équipements fabriqués par singopour comme dans le raids 246 : 4 lances-grenades 40mm légers coucplés (4x 12kg avec puissance de 4 Mk19 + grenades programmées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
predateur Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 je viens de commander des HORS-SERIE (8,10 et 15). le coupon est partie hier apres-midi. C'est pour savoir qu'elle est le temps d'attente pour les recevoir ??? merci, Predateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 j'ai besoin d'aide pour comprendre les photos de la page 46/47 consacrées aux forces spéciales belges? pourquoi portent ils tous de gros sigles A+ sur leur bras? ça à quelque chose à voir avec le groupe sanguin...? . LEs deltas forces l'accroche sur les pieds ^^ par superstition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts