M4A5 Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour ! Voila je suis nouveau ici je m'appelle Arthur j'ai 15 ans et je suis un feru d'armement Je vis dans le sud de la France ou j'y fais mes études afin de devenir un ingénieur en matériaux énergétiques ^^ (ingénieur dans la conception d'armes en gros ^^) Sinon bah j'aime les armes, les avions et la science et sa fesait déjà pas mal de temp que je venais sur air-defense.net et la le site étant en maintenance bah je passe faire un tour ici ^^ Voili voilou Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Eh bien bienvenue a toi, et bonne chance pout tes etudes, c'est cool d'avoir un projet, moi j'ai 16ans et je sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4A5 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci ^_^ Oui avoir un projet c'est cool mais faut voir aussi quel genre de projet Moi je vise à très long terme, et peut être justement à un peu trop long terme compte tenu de mes résultats actuels ^^ SInon j'avais bien pensé à l'armée de l'air mais je crois pas avoir l'acuité visuelle recquise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut à toi M4A5 bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 salut et bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut M4A5, c'est ton arme préfèrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4A5 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci à tous ^^ Non le M4A5 n'est pas mon arme préférée, mais c'était l'un des quelques rares noms d'arme que je n'avais encore pas utilisé sur un forum ^^ Mon arme préférée sinon c'est le FN F2000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenu à toi! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 salut petit arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue M4A5. Il y a une version A5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci ^_^ Oui avoir un projet c'est cool mais faut voir aussi quel genre de projet Moi je vise à très long terme, et peut être justement à un peu trop long terme compte tenu de mes résultats actuels ^^ SInon j'avais bien pensé à l'armée de l'air mais je crois pas avoir l'acuité visuelle recquise ... il faut aussi de la détermination et faire preuve de persévérence!!^^ être motivé à 200% si possible!! sinon bienvenu à toi et bonne nav ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue. Je sais, c'est pas très original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 je me pose aussi la question shuggart : M4A5, ça éxiste déjà? je pensais que la M4 c'était arrétée à M4A3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Binvenue Fiston !! [28][11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben salut ,bienvenu sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue !!! Bon j'aurais prefere M16+M203 [16] mais c'est pas grave [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4A5 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci à tous ^^ Je ne sais pas si il existe un M4A5 mais bon je prévois à l'avance lol M16+M203 ? Un peu vetuste je trouve, mais pas mal ;) il faut aussi de la détermination et faire preuve de persévérence!!^^ être motivé à 200% si possible! Aussi ^_^ et c'est aussi pour ça que j'ai abandonné car je ne pense pas être si persevérent que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 moi j'abandonnerai quand le médecin me le dira... et tu voulais faire quoi dans l'armée de l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 moi j'abandonnerai quand le médecin me le dira... et tu voulais faire quoi dans l'armée de l'air? Pilote de chasse tien ! non sérieusement tu voulais faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut et bienvenue M4A5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Welcome on board. Pour le M4A5 j'ai trouvé quelques sites où on en parle mais j'étais moi aussi à la version A3 [10] Sinon dans la série des M4 A5 tu as le Sherman [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 15 16, 17 ans des nouveaux qui rajeunisse le forum je fais vieux avec mais 35ans[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Pilote de chasse tien ! non sérieusement tu voulais faire quoi ? ouai je pensais aussi comme toi mais bon on ne sait jamais^^ 15 16, 17 ans des nouveaux qui rajeunisse le forum je fais vieux avec mais 35ans[28] mais arrêtez de dire que vous êtes des vieux!!! et puis d'abord c'est quoi être vieux?? on peu être fatigué physiquement mais être jeune mentalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés