Bruno Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 mais arrêtez de dire que vous êtes des vieux!!! et puis d'abord c'est quoi être vieux?? on peu être fatigué physiquement mais être jeune mentalement Tu as bien raison, malgré mes 35 ans je me sens encore une âme d'adolescent (avec de l'energie physique en moins mais de l'expérience en plus, of course !)[50][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ouai je pensais aussi comme toi mais bon on ne sait jamais^^ mais arrêtez de dire que vous êtes des vieux!!! et puis d'abord c'est quoi être vieux?? on peu être fatigué physiquement mais être jeune mentalement ou les deux a la fois [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est ce que j'ai dis [08] [08] Tu as bien raison, malgré mes 35 ans je me sens encore une âme d'adolescent (avec de l'energie physique en moins mais de l'expérience en plus, of course !)[50][28] sushi à toujours raison et puis même si elle a tort, elle finit par avoir raison donc à la fin elle a toujours raison [08] [08]k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4A5 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Ptdr ^^ Oui je contais faire pilote de chasse dans l'armée de l'air ^^ Mais maintenant j'ai changé de domaine ;) Perso le manque d'énergie chez les adultes par rapport aux enfants c'est totalement faux ^^ parceque moi j'ai que 15 ans et pourtant je manque d'énergie xD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bah si à 15ans tu manques d'énergie je te plainds après le mariage(même avant!!!!) moi je pète la forme!! énergie à 100% tous les jours! [30] même les sports que je pratique me suffisent pas(non en fait si, ça me calme...5h^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 dnas mon premier message j'ai oublié l'essentiel, désolé : bienvenu M4A5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 bien le bonjour et bienvenue a toi.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés