Popular Post BlackStar Posted October 25, 2022 Popular Post Share Posted October 25, 2022 (edited) Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum en suivant le conflit russo-ukrainien : j'y trouve depuis quelques temps des informations intéressantes, parfois inédites, et des commentaires pertinents. Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs espaces francophones consacré à cette question (et sans doute à d'autres sujets). Cela dit, je ne pense pas participer beaucoup, je me suis surtout inscrit pour pouvoir liker certains messages Je reste néophyte concernant les questions de défense (équipements, tactiques, histoire militaire, etc.) malgré une formation poussée reçue lors de mes classes dans la Marine Nationale au cours des années quatre-vingt-dix (dans le cadre de la conscription)... Au plaisir de vous lire et d'échanger PS : il semble y avoir un bug, je n'arrive pas à uploader une photo de profil (j'ai essayé différents fichiers et différents formats, je reçois un message d'erreur). Edited October 25, 2022 by BlackStar 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 (edited) Bienvenu. N'hésites pas à poster quand tu as une expertise qui colle au sujet. Edited October 25, 2022 by herciv 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Bonjour Blackstar et bienvenu sur le forum. On a tous commencé néophytes, je te rappelle (sauf peut être Pic ) donc ne pense pas que tu n'auras rien à apporter ici. Au plaisir de lire tes futures participations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Il y a 20 heures, BlackStar a dit : Je reste néophyte concernant les questions de défense (équipements, tactiques, histoire militaire, etc.) malgré une formation poussée reçue lors de mes classes dans la Marine Nationale au cours des années quatre-vingt-dix (dans le cadre de la conscription)... Bienvenue à bord, matelot Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackStar Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 @SLT@Boule75 @mudrets Merci de votre accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 C'est un plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stark_Contrast Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 bienvenue à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bienvenue à bord, on est toujours content de voir des marins dans le coin. Pour l'apero faut voir avec @mudrets après l'appel des permissionnaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Il y a 3 heures, Fusilier a dit : Bienvenue à bord, on est toujours content de voir des marins dans le coin. Pour l'apero faut voir avec @mudrets après l'appel des permissionnaires. Si tu viens jusqu'à Alicante, c'est faisable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Binevenue sur Air-Défense Airways. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts