C’est un message populaire. BlackStar Posté(e) le 25 octobre 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum en suivant le conflit russo-ukrainien : j'y trouve depuis quelques temps des informations intéressantes, parfois inédites, et des commentaires pertinents. Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs espaces francophones consacré à cette question (et sans doute à d'autres sujets). Cela dit, je ne pense pas participer beaucoup, je me suis surtout inscrit pour pouvoir liker certains messages Je reste néophyte concernant les questions de défense (équipements, tactiques, histoire militaire, etc.) malgré une formation poussée reçue lors de mes classes dans la Marine Nationale au cours des années quatre-vingt-dix (dans le cadre de la conscription)... Au plaisir de vous lire et d'échanger PS : il semble y avoir un bug, je n'arrive pas à uploader une photo de profil (j'ai essayé différents fichiers et différents formats, je reçois un message d'erreur). Modifié le 25 octobre 2022 par BlackStar 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Bienvenu. N'hésites pas à poster quand tu as une expertise qui colle au sujet. Modifié le 25 octobre 2022 par herciv 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjour Blackstar et bienvenu sur le forum. On a tous commencé néophytes, je te rappelle (sauf peut être Pic ) donc ne pense pas que tu n'auras rien à apporter ici. Au plaisir de lire tes futures participations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 20 heures, BlackStar a dit : Je reste néophyte concernant les questions de défense (équipements, tactiques, histoire militaire, etc.) malgré une formation poussée reçue lors de mes classes dans la Marine Nationale au cours des années quatre-vingt-dix (dans le cadre de la conscription)... Bienvenue à bord, matelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStar Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2022 @SLT@Boule75 @mudrets Merci de votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 C'est un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark_Contrast Posté(e) le 31 octobre 2022 Share Posté(e) le 31 octobre 2022 bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Bienvenue à bord, on est toujours content de voir des marins dans le coin. Pour l'apero faut voir avec @mudrets après l'appel des permissionnaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 3 heures, Fusilier a dit : Bienvenue à bord, on est toujours content de voir des marins dans le coin. Pour l'apero faut voir avec @mudrets après l'appel des permissionnaires. Si tu viens jusqu'à Alicante, c'est faisable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Binevenue sur Air-Défense Airways. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés