lol94 Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Une vidéo d'un C135 FR en vol très basse altitude, surement à Djibouti . Complètement dingue !! [24] http://www.patricksaviation.com/videos/Richard/1265/large/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 et sutout pour les gars qui ce trouve en dessous [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Impressionnant [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Ahaha c'est terrible !! Ils se font plaisir avec un fer à repasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 lol c'est pas plutôt un décollage ça? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 et après ça se fini comme avec le F-14 de l'US Navy ayant voulu faire le malin le long des navires de sa flotte... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Sympa la vidéo Mais les mecs ne se font pas gueuler dessus par leurs supérieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bah quand tu vois ce que font au tchad les Puma et les F1, qu'un C-135 s'y mette ça changera pas grand chose. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bah quand tu vois ce que font au tchad les Puma et les F1, qu'un C-135 s'y mette ça changera pas grand chose. [08] Ouais mais c'est quand même chaud de risquer de se crasher comme ça, sans compter que ça coute cher ces engins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Impressionnant [57] Exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 il faut savoir qu'a Dijibou, il y a des tetes qui sont tombées a cause de certaines videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Les pilotes se font plaisir à faire ce qu'il ne peuvent pas faire en métropole, c'est vrai qu'ils prennent parfois de sacrés risque mais la guerre est risqué aussi alors à eux de prendre leurs responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 et oui ils sont grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Voila ce que c'est de mettre des pilote de mirage f1 sur un kc135! [28] Faut quand méme étre assez barge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Les pilotes se font plaisir à faire ce qu'il ne peuvent pas faire en métropole, c'est vrai qu'ils prennent parfois de sacrés risque mais la guerre est risqué aussi alors à eux de prendre leurs responsabilités. C'est vrai, mais faire aussi prendre des risques aux autres ( sans compter l'équipage embarqué, il y a quand même du monde dans le désert... se prendre un C135 sur le pif, pour un chamelier, c'est pas top ! ). Et je doute que ce vol au raz -des -brousailles entre dans la fiche des exercices en vol tactique pour ce genre d'appareil [57] Un A-10, no problemo, mais là, c'est + sûrement l'engueulade maison [08] Sans compter qu'un bestiau de cet acabit qui se prend une turbulence de basses couches, c'est le tapis de cailloux assuré... un peu c.. je trouve. Remarquez, quand on veut décoller d'une zone à haut risque ( ah, Bagdad mon amour ...), un trip de ce style va sûrement épater les méchants mauvais planqués au sol, plus habitués aux montées sévères... Vont en oublier de shooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Un kc-135 pour l'atque au sol avec comme armement un pilote de mirage f1 a radar suivis de terrain inclus... tentant! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 il s'entraîne pour le ravitaillement des blindés vous avez pas compris [30] En tout cas , bien balaise le pilote et un brin frappé quand même [28] [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 oh correct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnaf Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 c est des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi ça ne me dérange pas , faut vivre dangeureusement et dans l'armée c'est pas les occases qui manque et c'est mieux que les meetings aérien du dimanche. Oua! [20] Là y en a qui vont chwiner! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Je te fait la même chose avec un An 225 [45] Serieux le pilote est vraiment fort !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Extremement fort certe, mais contrairement aux Mirage F-1, là c'est qu'un Boeing remplis de Kero, une enorme bombe volante qui dependait plus des condition atmosphérique que de la dexterité de son pilote, une petite dépression et malgrés toute la qualité de l'équipage l'avion ce scratch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 bah dans ce cas les militaires au sol auraient eu droit à un feu d'artifice digne du 14 Juillet. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Extremement fort certe, mais contrairement aux Mirage F-1, là c'est qu'un Boeing remplis de Kero, une enorme bombe volante qui dependait plus des condition atmosphérique que de la dexterité de son pilote, une petite dépression et malgrés toute la qualité de l'équipage l'avion ce scratch! 100% d'accord avec toi ! Dans les parties désertiques tu te fais choper sans crier gare par des turbulences, et l'inertie d'un tel appareil ne permet pas un rattrapage instantané ... Et ça devient un "ventral".... mais le moindre monticule sur la trajectoire et on obtient le feu d'artifice évoqué par CHRIS2002 [08] Admettons que c'est très impressionnant, mais pas de motif pour moi d'admirer les pilotes [01] Ces gars là se sont fait un pied d'enfer, OK, mais hormis que ça ne présente à mon avis aucun intérêt opérationnel - mais je peux me tromper [26] - les vrais héros pilotes à mes yeux sont ceux qui risquent leur vie lors de vraies missions ( et notamment pour défendre leur pays ), et ceux qui, dans un appareil en perdition, ne s'éjectent pas, pour être sûrs que personne au sol ne sera tué... J'ai connu un exemple en métropole... RESPECT. Bon, d'accord, je place le curseur très haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant