Claudio Lopez Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Ça Pete à Njamenah en ce moment. 30 morts dont une dizaine des forces de sécurité suite à des émeutes. Une partie du peuple ne veut pas la prolongation du "mandat" "temporaire" du fils Deby. https://www.rfi.fr/fr/afrique/20221020-tchad-de-violents-heurts-lors-d-une-manifestation-contre-le-maintien-au-pouvoir-de-mahamat-déby?ref=fb_i Modifié le 20 octobre 2022 par Claudio Lopez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 7 minutes, Claudio Lopez a dit : Ça Pete à Njamenah en ce moment. 30 morts dont une dizaine des forces de sécurité suite à des émeutes. Une partie du peuple ne veut pas la prolongation du "mandat" "temporaire" du fils Deby. https://www.rfi.fr/fr/afrique/20221020-guinée-affrontements-entre-manifestants-et-forces-de-sécurité-après-un-appel-du-fndc?ref=fb_i Je crois que tu t'es trompé de lien. Celui que tu as mis concerne des affrontements en Guinée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Paschi a dit : Je crois que tu t'es trompé de lien. Celui que tu as mis concerne des affrontements en Guinée. Rectifié ! Bref, ça pete de partout au Sahel en ce moment Modifié le 20 octobre 2022 par Claudio Lopez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 5 minutes, Claudio Lopez a dit : Rectifié ! Bref, ça pete de partout au Sahel en ce moment Je crois qu'on va commencer a compter les pays qui sont pas impliqué directement dans une guerre a un degrés. ou un autre ça ira plus vite . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant