Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

C' est quoi ?

*mimi*

Recommended Posts

Трансформер сталинских времен = transformer stalinskika bremen [21]

Bremen étant la ville allemande de Brême..

En tout cas, le canon et son support me font penser à l'AT-RT, le bipode de reconnaissance de l'Empire

Image IPBImage IPB

Regarder bien en bas, c'est bien des rails normale. Ce qui signifie qu'il est trés grand je pense comme dark vadehors car si en calcule la hauteur et la position du canon cela fait aucun doute que c'est un DORA. Par contre pour tirer avec faut vraiment que c'est nazi sont prés a tout :p

photo-montage, c'est claire et pas de doute pour la version "en l'air". Si ce n'est pas une photo montage, c'est une peinture-montage de l'époque. Les perspectives sont fausses sur la version en l'air, ainsi que les lignes de fuites. De plus l'enneigement supérieur de qq trappes est impossible, ainsi que l'orientation "paralépipède" de celles-ci. Belle effet néamoins.[08]

je confirme le canon est énorme (dans wolfenstein il l'est en tout cas^^) c'est vrai qu'après réflection, je trouve sa bizarre qu'il soit "télescopable" car sa ne sert a rien du tout, sauf a faire chier le monde pour monté les obus de 600mm (plus de 1000kg)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k