Henri K. Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 7 heures, Henri K. a dit : C'est bien. Et donc la Chine cesse de faire pression sur certains pays pour interdire certaines escales à la marine nationale ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, Boule75 a dit : C'est bien. Et donc la Chine cesse de faire pression sur certains pays pour interdire certaines escales à la marine nationale ? A savoir ? Je n'ai pas suivi ces histoires. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 9 heures, Henri K. a dit : A savoir ? Je n'ai pas suivi ces histoires. Henri K. Un chef d'état-major de la Marine qui signalaient plusieurs occurrences d'escales prévues pour des navires français qui avaient été réfusées à la dernière minute et l'attribuait à un petit jeu désagréable de Pékin qui faisait pression sur des autorités des environs. Je ne le retrouve pas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés