Tiger Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 je termine ma question : armement russe et bâtiment occidentaux, est-ce que c'est compatible? Les armement russes sont très performants, et notamment tout ce qui concerne l'armement des sous-marins (torpilles Skwahl, missiles anti-navires, missiles mer-sol, missiles anti-aériens pour sous marins, etc) par contre les sous-marins Kilo/AMur n'ont pas les toutes dernières technologiqes des sous-marins classiques occidentaux aussi, je me pose la question si des torpilles russes peuvent être embarqués par des sous-marins occidentaux afin d'avoir un couple du tonnerre (il me semble que les tubes occidentaux de 533 sont plus courts que les 533 russes, à quel point sont ils plus petits, au point de ne pas pouvoir emporter des torpilles russes? j'avais lu que le Canada (qui utilise des sous-marins "occidentaux"), voulait acheter des Skwahl russes? il faudrait une adaptation du sous-marin, ou juste un peu d'entrainement à l'équipage? comment fonctionne un tube lance-torpille? on a déjà inventer le tube lance-torpille à chargement 100% automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour le tube lance-torpille à chargement 100% automatique - il me semble qu'il existe déjà avec un homme derriére pour la vérification. Pour le reste de ta question il me semble que le rapprochement des entreprises occidentale et russes va dans ce sens - sinon les russes font déjà appel aux français pour équiper en avioniques les derniers sukhoïs qu'ils ont vendu - et aux israëliens pour la modernisation de leurs anciens chasseurs à l'export. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ben oui, le communisme est fini !!! la russie est ouverte sur le monde, ou plutôt est censée être ouverte sur le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Les contrats français et israéliens sont destinés à l'export sur demande de la clientèle et comme le client et roi tatn qu'il aligne la monnaie... [08] Sinon il y a depuis quelques temps des démarches entre certains industriels occidentaux (surtout EADS) et les industriels russes, notamment Irkuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Le soucis c'est que la guerre froide a laissé des marques. Et l'Occident et les Russes avaient des normes totalement différentes. Alors il y a de gros efforts des russes pour se remttre aux normes internationales mais y'a toujours quelques soucis par ci par la. Je me rappel que l'occidentalisation du Be-200 avait posé un certains nombre de soucis. L'option etait faisable mais apparement compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés