Lord Aevy Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 A la fin de la petite video , je crois que c'était RAMSTEIN qui est marqué . c'est Rammstein... qui ne connais pas ce groupe allemand. sinon, la video est superbe, elles sont toute superbes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 L'intro c'est Rammstein mais durant tout le reste de la vidéo cela n'y ressemble pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 dans la 2ème vidéo,qui etait le pilote (nationalité) aux commandes? comment ça s'est passé cette histoire? Apparament c'est un Français et je dirais qu'il a probablement eu une légère perte de connaissance/désorientation suite à une ressource un peu brutale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 c'est Rammstein... qui ne connais pas ce groupe allemand. sinon, la video est superbe, elles sont toute superbes ^^ Le début est de fueur frei mais le reste... quelle chanson de Rammstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiber Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 Le reste est du groupe "oversseer" Super sympa cette vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 une question qui me travaille : c'est quoi la punition d'un pilote quand il casse son avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 dans un cas comme celui la, qui est ce qui paye les pots casses ? lol Le pilote, retenue sur salaire jusqu'à la fin de carrière et Hypothèque de la belle mère et tout et tout.....Si si je vous jure [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 oui c'est une bonne question... mais je pense que c'est pas forcement de sa faute, s'il se crash ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés