Rob1 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Une chaîne a mis en scène quelques morceaux de Tempête rouge grâce au simulateur DCS, et la narration de l'audiobook en fond (en anglais évidemment), et c'est excellent : Bon j'ai mis le chapitre le plus iconique du lot. Le suspense du Bear traquant la flotte OTAN... les gigantesques formations de Badger et Backfire... le "mur" de traînées des Phoenix... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Les E2 sont à hélices octopales ... J'aime bien le F-14 Kleeman et Venlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2022 Le 04/12/2022 à 16:01, pascal a dit : Les E2 sont à hélices octopales Et le Ticonderonga n'est pas le Ticonderonga vu son VLS. Mais ca pète quand même cette vidéo, non ? Et ne regarde pas le numéro de coque du Foch ou la tronche de ses Crusader. Les AS-2 ont une tête bizarre aussi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 décembre 2022 Share Posté(e) le 6 décembre 2022 J'ai regardé l'épisode ou les F-117/F-19 s'en prennent aux Iliouchine A-50. C'est correct aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés