Sushi Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 voilà je fais un TPE sur l'aviation. on a besoin de deux matières et pour l'instant on a que des physiques(logique en même temps)pour parler de l'avion(comment il vole...) je voudrais savoir(comme le titre de ce topic l'indique)comment on peut inclure des maths ou de l'SVT dans ce thème? la disciple sushi attend avec hâte les conseils de ses anciens [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 SVT: les réactions d'un corps humains à des accélerations: les G et tout le tremblement, la fatigue qui en découle, l'oxygene à haute altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu es en série S, c'est ça? Deux pistes: Savants et sciences, hier et aujourd'hui -> L'apport des sciences dans le domaine aéronautique : modélisation, loi des aires, crashtest... Ingénieurs et sciences, une histoire partagée -> simulation, impact sur la société des progrès aéronautiques (nouvelles habitudes, nouveaux matériaux...) Tu peux pas faire un TPE physique-histoire? Ce serait plus simple.[26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2006 oui en premier S^^ et pour science histoire, elles ne veulent pas les profs! [26] [26] mais c'est vraiment super simpa pour tes lien Mirage^^ [28] merci et je note aussi tes renseignement Fenrir!! je n'y avais même pas pensé [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés