cvs Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Voici une video de l'entraînement des jeunes pilotes de tsahal (qui débutent avec les f-16). C'est en hébreu dsl. Pour résumer super rapidement, le type dit que les exercices se passent deux contre deux, que les pilotes doivent acquérir les réflexes rapidement, que ça prend du temps. Un moment il rentre un peu dans les détails en parlant de missiles, de manoeuvres etc http://www.youtube.com/watch?v=TTVjfeTph1w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Personne ne te reponds alors j'ai pitie.. Tu as l'air de bien connaitre tout ce qui touche Tsahal..Peut-on savoir pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 jolie bien joué cvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 d'la balle merci cvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu as l'air de bien connaitre tout ce qui touche Tsahal..Peut-on savoir pkoi? C'est du à mes origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Super vidéo CVS! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Personne ne te reponds alors j'ai pitie.. Tu as l'air de bien connaitre tout ce qui touche Tsahal..Peut-on savoir pkoi? il s'interesse a son pays ;) sinon mars BIENVENUE sur air-defense ;) tu devrais passer dans la section presentation afin de t'y presenter aux autres membres ;) enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2007 il s'interesse a son pays ;) Juste une petite précision mon pays, c'est la France, je suis né ici et c'est elle qui me nourrit. Je ne vis pas en Israël. Après je soutiens Israël de par mes racines. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés