mirage IV Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce sont les installations ABM de Vnukovo près de Moscou : 12 missiles Gazelle (SH-08/ABM-3) en silos. D'autres sites ABM pour ta collection (mêmes missiles): Lytkarino Korolev Skhodnya Je rajoutte un lien vers le Gazelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Chez les Russes uniquement (moins d'une centaine je crois). Il n'a pas été exporté et l'Ukraine a ferrailé les siens à cause de certains traités. les russes egalement, avec les accords START mais ils en conservent plus de 150 en service [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 c est le bouclier anti missile qui protege moscou depuis 1993 ( je crois) ils nous en on proposé un a base de s300 a l echelle europeene il y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce sont les installations ABM de Vnukovo près de Moscou : 12 missiles Gazelle (SH-08/ABM-3) en silos. D'autres sites ABM pour ta collection (mêmes missiles): Lytkarino Korolev Skhodnya Je rajoutte un lien vers le Gazelle [27][27][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est suspect en tout cas , je commence dès maintenant a creuser un abri sous mon batiment [28][08][08][08] LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 tharassboulbah, tu le connais peut-être déjà, mais voici un lien vers un forum qui recense plein de sites militaires dans le monde. http://bbs.keyhole.com/ubb/postlist.php/Cat/0/Board/EarthMilitary/page/9 Bon courage, car il y a 1685 pages, soit (à raison d'environ 10 sujets par page) plus de 16 000 sujets...[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2006 tharassboulbah, tu le connais peut-être déjà, mais voici un lien vers un forum qui recense plein de sites militaires dans le monde. http://bbs.keyhole.com/ubb/postlist.php/Cat/0/Board/EarthMilitary/page/9 Bon courage, car il y a 1685 pages, soit (à raison d'environ 10 sujets par page) plus de 16 000 sujets...[61] Ca va bien m'aider...Commence a avoir les yeux qui piquent a tout observer [08][08] Ca va me prendre deux ou trois ans mais je le finirais ce recensement hihi [28] merci merci [13][13][27][27][27][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés