Cervantes Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Engagez-vous dans la plus ancienne et glorieuse infanteria de marine du monde. Un petit spot de promotion: http://www.armada.mde.es/esp/EmpleoForm … mpleto.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Balaise quand même l'armée espagnole. [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Le nouveau lien si ya un probleme http://www.armada.mde.es/esp/EmpleoFormacion/NuestroTrabajo/videos/soldados/completo.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Balaise quand même l'armée espagnole. [27] Ce n'est pas l'Armée c'est la Marine Espagnole, il faudrait voir à pas confondre marins et biffins [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal !!! j'aurais presque envie de m'engager dans l'armée espagnole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouaooooo!!!moi aussi cela me donne aussi cette envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 vous avez remarqué la mise en scène : camaraderie sans arrêt, un jésus qui parle (tout un symbole dans l'espagne encore tant catholique), missions de paix, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Non pas au début ....mais maintenant,oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Tigre et Italianforce...je vous envoie un formulaire de inscripcion..[08]...pour tous nouveau infante je touche una comision..loll [08] La Armada forme la jeunesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 OK cervantes [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Tigre et Italianforce...je vous envoie un formulaire de inscripcion.....pour tous nouveau infante je touche una comision..loll La Armada forme la jeunesse.... JE parle pas l'espagnol.... [17] mais je pense que si je suis intéressé par l'infanterie de marine, on en a aussi une excellante en france, et ça fera tout aussi bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés