Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 si je puis me permettre cette remarque, c'est un peu le "rocco sifredi" des blindés [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu l'as vu mon gros canon ? Je sais c'est facile - après je préfére nettement l'AUF-1 sans vouloir lancer de débat stérile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu l'as vu mon gros canon ? Je sais c'est facile - après je préfére nettement l'AUF-1 sans vouloir lancer de débat stérile. Rocco Sifredi sterile? [08] ...[23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Rocco Sifredi sterile? [08] ...[23] faut quand meme avouer qu'il crache loin [16] le 2S19 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Et pourrait-on, s'il vous plaît, avoir les caractéristiques de l'engin en comparaison à l'AUF-1? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Eh beh ça enchaîne dans la finesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2006 2S-19 MSTA Armament 12.7 mm machine gun maximum firing range hef projectile 24.7 km hef gas-assisted projectile 28.5 km minimum firing range 6.5 km maximum rate of fire 8 rds/min Elevation +68 to -3 degrees Traverse 360 degrees hef projectile weight 43.56 kg onboard ammunition load 152 mm 50 rounds machine gun 300 cartridges mount weight 42.5 tons Crew 5 road speed 60 km/hr road range 500 km Dimensions length (gun forwards) 11.91 m Width 3.3 m height (to turret top) 2.98 m Obstacles Gradient 47% side slope 36% trench width 2.8 m Power-to-weight ratio 18.5 - 20 hp/t vertical obstacle 0.5 m 2K25 krasnopol PRECISION-guided MUNITION Calibre 152 mm Warhead HE-FRAG Guidance inertial and semi-active laser homing first shot fixed target hit probability 0.9 firing range Maximum 22 km (from 2S19 MSTA-S) Minimun 3 km range of tank type target (illuminated by 1D22) 7 km Length 1300 mm Weight Projectile 50 kg Warhead 20.5 kg Explosive 6.4 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci mon bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2006 L'engin est basé sur le châssis du T-80 mais reprend le moteur du T-72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 À propos d'obusier automoteur les hollandais déploient leurs PzH2000NL en Afghanistan en plus des Léopard2 canadiens - tout le monde raméne les cuirasses - fini les chemisettes et les bermudas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Il faudra bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 À propos d'obusier automoteur les hollandais déploient leurs PzH2000NL en Afghanistan en plus des Léopard2 canadiens - tout le monde raméne les cuirasses - fini les chemisettes et les bermudas. Les canadiens on des leopard II ? Il ont pas juste des Léo I comme les belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRflyer Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 article RIA novosti voici un article qui vante les mérites du 2s19, ce que je trouve plutot drole, c'est qu'ils parlent du confort de l'équipage et la vitesse de tir en oubliant que l'un des critéres majeurs pour juger les perfs d'un obusier est sa portée de tir ( qui est assez réduite en comparaison de ses concurents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Les canadiens on des leopard II ? Il ont pas juste des Léo I comme les belge ? En effet, et ils ne les remplaceront pas (comme les belges), ils n'auront plus que des strykers il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Les canadiens n'ont que des leoI modifies localement qu'ils envisagent de remplacer par un vehicule multi-fonction sur chassis stryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Le canon de ce machin c'est enorme de paris il doit atteindre madrid sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Le canon de ce machin c'est enorme de paris il doit atteindre madrid sans probleme Toi, tu n'as pas lu le post de Kiriyama (post #8).[29] Portée max avec charge additionnelle : 28,5 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Avec l'obus à guidage laser Krasnopol on descend à vingt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce qui est plus que suffisant vu la manière dont est employée l'artillerie russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 décembre 2006 Share Posté(e) le 11 décembre 2006 D'un coté y'a le Smerch à 90km pour tout ce qui est cible lointaine ... Enfin à vrai dire, faut avouer que c'est vraiment faiblard niveau portée, je prefere tres largement un bon M109A6 ca bombarde [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour le même prix tu as davantage de 2S-19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 décembre 2006 Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui mais là c'est pas ca, autant les armements russes et moi c'est tout une histoire, autant sur ce coup là faut reconnaitre qu'il est à la rue cet engin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Je ne sais pas trop ce que les Russes avaient en tête en concevant cet engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 12 décembre 2006 Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Un miracle venu des monts Oural Vous savez ce que c'est, "Msta" ? Consultez n'importe quel moteur de recherche sur Internet. La réponse sera à peu près la suivante : rivière de Russie occidentale se jetant dans le lac Ilmen, près de Novgorod. Mais posez la même question à un officier d'artillerie. Avant de répondre, il vous demandera de préciser : le Msta-S ou le Msta-B ? http://fr.rian.ru/analysis/20061208/56668783.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés