Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Honorons les soldats mort en Afghanistan

Cervantes

Messages recommandés

moi je me fais plus de soucis pour les plus agés : des familles entières d'orphelins derrière respect pour ceux qui donnent leur vie pour un peuple qui ne les comprends pas et qui ne comprends pas non plus qu'un jour grâce à eux Afghanistan rimera avec liberté et démocratie

Je viens de remarquer un truc, les deux seul noirs de la liste sont mort a cause d'un "tir ami"... No comment...

c est bon on va pas commencer il y en a eu d autre

il a un mec de chez nous qui a failli en tuer 10 autres (dont moi) au CEFE en tir ami dont des blacks tout le monde lui a sauté dessus sauf moi on ne peut pas juger reelement une situation ou on a jamais été confronté tout peut arriver

Y'en a bien qui desertent au canada même si les consequences sont lourde ou sinon tu t'arrange par tout les moyens pour ne pas y aller, y'a toujours des moyens bien détourné, moyen de s'arranger ... Quand ton pays t'envoie comme un débile faire quelque chose de tout à fait illégitime à l'autre bou de la terre, en tant qu'etre humain t'as de quoi te poser des questions non !? Les iraqiens qui sont mort comme des mouches sous les balles des yankees parce que ces "messieurs" avaient la gachette trop facile, perso je suis totalement indiferent à leur sort. C'est dur mais c'est comme ca ...

c est bon on va pas commencer il y en a eu d autre

il a un mec de chez nous qui a failli en tuer 10 autres (dont moi) au CEFE en tir ami dont des blacks tout le monde lui a sauté dessus sauf moi on ne peut pas juger reelement une situation ou on a jamais été confronté tout peut arriver

Mdr, il lui ont fait quoi?

Mdr, il lui ont fait quoi?
mon pote le tres mediatique et charismatique adc lopez lui a fait une lecon de

capture par des rebelles farc dont le jeune homme se rappellera toute sa vie et de la section il a du se taper le remplissage de tous les jericannes a la riviere puis les remonter: 4x20litres x 300m x la cote de la mort (j exagere pas une cote a au moins 45°) a grimper sur 150 metres fois la boue

en plus putain c est un bananier meme pas la peine il a tout ait il me surprnds tous les jours STOP J ARETTE CA M ENERVE