Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Voilà, je propose ce post ouu nous pourons poster des images des insignes des diverses unités russes, aussi bien militaire (Spetsnaz,...) que les troupes spéciales (OMON, ONAZ, SOBR,...). OMON SOBR A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 on devrait faire un topic ou une section sur les insignes et ecussons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je préfère les russes. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui on devrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2006 La suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 LE 4 eme avec le jaguar, de ton dernier post ne doit pas etre russe mais plutot ukrainien vu certaines lettres. GG sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Voilà, je l'ai viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ah un sujet qui m'interesse tout particulierement! ce week end je vous scanne ma collection d'ecussons russes [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 ne faudrait-il pas créer un nouveau topic sur les ecusson francais, US etc ? qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 ne faudrait-il pas créer un nouveau topic sur les ecusson francais, US etc ? qu'en pensez vous ? oui oui c'est tellement riche comme domaine,tout le monde y participerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Let's go alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 unités spetsnaz (l'aigle est pour Moscou, le tigre je ne sais plus) OMON, VITYAZ, INFANTERIE,... GROUPE ALPHA (antiterroriste) + police + 2x ecussons sur l'intervention au Kosovo avions bombardiers strategiques, a long rayon d'action (Tu-160 et Tu-22) + patrouille Chevaliers Russes (vous reconnaitrez le nom de la base) + la 455eme unité de bombardement Forces Sous-Marines, principalement nucleaires, Kursk en 3e position marine: forces aeronavales, sous marins etc... ecussons "occidentalisés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour trouver leur signification (a quel unité l'ecusson appartient) vous pouvez vous rendre ici : http://perso.orange.fr/histoire-militaire/Insignes_Americains_page1.htm Vous y trouverez également les insignes des armées russe, francaise,belge,américain, allemand Voila désolé pour la présentation des insignes j'ai fais ca sur paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 et ben alors on cale? [38] si d'ici demain soir un topic "insignes occidentales" n'est pas crée, je m'en charge [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai fais ce que j'ai pu et j'a mi un lien vers le site ou les insignes de plusieurs armées sont disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 décembre 2006 Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Carrement l'unité Batman ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est le GRU. Mais je suppose que je ne t'apprend rien. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Mince, j'ai une dizaine d'ecussons, je viens des les photografier, mais je sais pas comment poster ces images.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Via le site Imageshack. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés