Kiriyama Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Voilà, je propose ce post ouu nous pourons poster des images des insignes des diverses unités russes, aussi bien militaire (Spetsnaz,...) que les troupes spéciales (OMON, ONAZ, SOBR,...). OMON SOBR A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 on devrait faire un topic ou une section sur les insignes et ecussons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Moi je préfère les russes. [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Oui on devrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 La suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 LE 4 eme avec le jaguar, de ton dernier post ne doit pas etre russe mais plutot ukrainien vu certaines lettres. GG sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Voilà, je l'ai viré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 ah un sujet qui m'interesse tout particulierement! ce week end je vous scanne ma collection d'ecussons russes [13] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 ne faudrait-il pas créer un nouveau topic sur les ecusson francais, US etc ? qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 ne faudrait-il pas créer un nouveau topic sur les ecusson francais, US etc ? qu'en pensez vous ? oui oui c'est tellement riche comme domaine,tout le monde y participerait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Jack Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Let's go alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 unités spetsnaz (l'aigle est pour Moscou, le tigre je ne sais plus) OMON, VITYAZ, INFANTERIE,... GROUPE ALPHA (antiterroriste) + police + 2x ecussons sur l'intervention au Kosovo avions bombardiers strategiques, a long rayon d'action (Tu-160 et Tu-22) + patrouille Chevaliers Russes (vous reconnaitrez le nom de la base) + la 455eme unité de bombardement Forces Sous-Marines, principalement nucleaires, Kursk en 3e position marine: forces aeronavales, sous marins etc... ecussons "occidentalisés" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Jack Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Pour trouver leur signification (a quel unité l'ecusson appartient) vous pouvez vous rendre ici : http://perso.orange.fr/histoire-militaire/Insignes_Americains_page1.htm Vous y trouverez également les insignes des armées russe, francaise,belge,américain, allemand Voila désolé pour la présentation des insignes j'ai fais ca sur paint Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 et ben alors on cale? [38] si d'ici demain soir un topic "insignes occidentales" n'est pas crée, je m'en charge [11] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Jack Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 j'ai fais ce que j'ai pu et j'a mi un lien vers le site ou les insignes de plusieurs armées sont disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 10, 2006 Author Share Posted December 10, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Carrement l'unité Batman ^^ lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 11, 2006 Author Share Posted December 11, 2006 C'est le GRU. Mais je suppose que je ne t'apprend rien. [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikanaro Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Mince, j'ai une dizaine d'ecussons, je viens des les photografier, mais je sais pas comment poster ces images.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 Via le site Imageshack. [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts