armyreco Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour à tous, Viistez ma page d'actualités militaires, partie galerie de photos, les journées de l'armée suédoise, Battle Camp 2006. http://www.armyrecognition.com/News/Index_news_FR.htm A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Quels sont les fusils d'assaut suèdois? des FNC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 sur une des photo, il y a marqué CV9030, or la suède n'utilise que du 40 bofors, et sur la photo on voit bien la taille impossante du 40mm bofors qui n'a rien à voir au 30 bushmaster belle galerie de photo tout de même qui prouve bien que la suède ets encore une nation en arme contrairement à bon nombre de pays qui délaissent leur armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Quels sont les fusils d'assaut suèdois? des FNC? Des AK5 de Bofors sur base FNC , à noter la dernière version le AK5d. Merci Alain ;pour les belles images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir à tous, A partir de la fin de la semaine, je suis en congé une semaine. Je vais faire une grosse mise à jour sur mon site, avec de nombreuses photos. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Des AK5 de Bofors sur base FNC , à noter la dernière version le AK5d. Merci Alain ;pour les belles images. Non Philippe c est une version du Galil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés