armyreco Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Bonjour à tous, Viistez ma page d'actualités militaires, partie galerie de photos, les journées de l'armée suédoise, Battle Camp 2006. http://www.armyrecognition.com/News/Index_news_FR.htm A+ Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Quels sont les fusils d'assaut suèdois? des FNC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 sur une des photo, il y a marqué CV9030, or la suède n'utilise que du 40 bofors, et sur la photo on voit bien la taille impossante du 40mm bofors qui n'a rien à voir au 30 bushmaster belle galerie de photo tout de même qui prouve bien que la suède ets encore une nation en arme contrairement à bon nombre de pays qui délaissent leur armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Quels sont les fusils d'assaut suèdois? des FNC? Des AK5 de Bofors sur base FNC , à noter la dernière version le AK5d. Merci Alain ;pour les belles images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armyreco Posted December 10, 2006 Author Share Posted December 10, 2006 Bonsoir à tous, A partir de la fin de la semaine, je suis en congé une semaine. Je vais faire une grosse mise à jour sur mon site, avec de nombreuses photos. A+ Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
nankan Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Des AK5 de Bofors sur base FNC , à noter la dernière version le AK5d. Merci Alain ;pour les belles images. Non Philippe c est une version du Galil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts