FX Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 silo, avion, sous marins, tous les moyens sont bon pour, c'est le cas de le dire, atomiser l'ennemi, tout en seprotegeant de ses pruneaux par les flottes de combat, les radars et autres systemes AA un bon defouloir, tres intuitif, il existe une demo a telecharger, avec tutorial et parties multijoueurs (limitées a 2 dans cette demo) DEFCON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca a déja été poster dernierement! Perso je trouve moyen, on s'enuie vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Il est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2006 oui à 2 c'est vrai qu'on s'ennuie vite, mais c'est à 4 ou 5 que ca devient chaud! enfin ca reste un jeu "arcade"... et je peux atomiser moscou (28 millions de morts) sans danger... [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Sinon il y a Géo political simulator ou là tu sera un chef d'etat (pour moi c'est italie),tu aura des mission comme par exemple:gérer une situation de crise,une épidémie,évité/faire une guerre nucl.,défendre un pays contre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouaip je l'ai trouvé sympa au début avec la démo qui était toute fois assez limité. Je déplace le suejt dans la bonne partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà l'adresse de GPS :Géo Political Simulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 hum je n'ai pas trouvé la demo ni sur clubic ni sur JV.fr, où peut on la telecharger svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7244-0-defcon.html T'a du oublier d'ouvrire les yeux! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Euh Néo je pense qu'il parlait de la démo de GPS puisque c'est lui qui proposait la démo de DEFCON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 héhé Neo tel est pris qui croyait prendre! [29] sinon hum toujours pas de lien pour GPS? [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Non j'ai recherché et rien, plus qu'a attendre début 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Aucune démo pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 italianforce tu veux pas réduire ta signature? elle prend 10x plus de place que ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés