Lunatic Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Enorme! Je sais, c'est un peu humoristique, mais le dernier joujou présenté m'a bien fait marrer, le côté démontable, chargeur etc., c'est pas mal. D'après le constructeur portée d'une 10aine de mètres. Ha si j'avais eu des trucs pareils étant petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 lol et puis le gosse qui joue le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Trop fort!!!! [08][09],il se la joue un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Comment préparer les futures générations. [28] [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Si j'avais eu ça - d'un autre côté j'avais réussi à faire de mon fusil à fléche un truc assez violent - compact (scié la crosse) - organe de visé - munitions spéciales - comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés