Zamorana Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Je ne sais pas si qqun l'a déja posté, mais c'est tres interessant comme flingue. AEK971 Ca a l'apparence d'une AK, mais c'est plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 c'ets plus que ça, dans quel sens? moi je vois juste un gars tirer avec une version plastique de la kalashnikov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 J'adore les voies motivées des présentateurs russes de ce genre de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 D'apres ce que j'en ai lu, ce fusil peut tirer a 900 cpm sans recul excessif du fait d'un mechanisme assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Ca a l'apparence d'une AK, mais c'est plus que ça. ...une kalashnikov quoi! Elle semble juste étre "modernisé" et avoir un nouveau cache flame! (tres important le chache flame! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Non :) c'est pas une AK, ça y ressemble mais c'est un fusil au moins aussi innovant que l'AN94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Cette arme fonctionne avec le même principe de que l'AN-94 et est chanbrée en 7,62*39 ou 5,45*39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est pas le même principe d'apres ce que j'ai compris, c'est plus simple comme système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Justement non! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés