Popular Post Ziggy Stardust Posted February 6, 2023 Popular Post Share Posted February 6, 2023 (edited) Bien le bonjour, Lecteur depuis quelques temps, je me suis créé un compte afin de pouvoir interagir ici. Je suis complètement passé à côté du fait qu'il faille se présenter avant par contre J'ai donc dans la vingtaine, et je suis en études d'ingénieurs. J'ai eu l'occasion de fréquenter certaines entreprises de la défense lors de stages, et je visite religieusement tous les salons de la défense (Bourget, Eurosatory, etc ...) Je tiens aussi à préciser que je suis surtout présent sur des forums anglo-saxons, d'où peut être mon point de vue différent sur certains sujets par rapport à ceux de ce forum. Au plaisir d'interagir avec vous tous ! Edited February 6, 2023 by Ziggy Stardust 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coriace Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Salut, C'est pas mal en général de parler de son âge de son domaine d'activités, de comment on est arrivé sur ce forum etc! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziggy Stardust Posted February 6, 2023 Author Share Posted February 6, 2023 Il y a 4 heures, Coriace a dit : Salut, C'est pas mal en général de parler de son âge de son domaine d'activités, de comment on est arrivé sur ce forum etc! Merci de la précision, j'ai édité mon message en en tenant compte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nec temere Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Salut ! Avec toi ça fait 3 jeunes sur le forum selon mon dernier recensement. Autant dire qu'on est une espèce en quasi voie de disparition Link to comment Share on other sites More sharing options...