Popular Post Ziggy Stardust Posted February 6, 2023 Popular Post Share Posted February 6, 2023 (edited) Bien le bonjour, Lecteur depuis quelques temps, je me suis créé un compte afin de pouvoir interagir ici. Je suis complètement passé à côté du fait qu'il faille se présenter avant par contre J'ai donc dans la vingtaine, et je suis en études d'ingénieurs. J'ai eu l'occasion de fréquenter certaines entreprises de la défense lors de stages, et je visite religieusement tous les salons de la défense (Bourget, Eurosatory, etc ...) Je tiens aussi à préciser que je suis surtout présent sur des forums anglo-saxons, d'où peut être mon point de vue différent sur certains sujets par rapport à ceux de ce forum. Au plaisir d'interagir avec vous tous ! Edited February 6, 2023 by Ziggy Stardust 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coriace Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Salut, C'est pas mal en général de parler de son âge de son domaine d'activités, de comment on est arrivé sur ce forum etc! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziggy Stardust Posted February 6, 2023 Author Share Posted February 6, 2023 Il y a 4 heures, Coriace a dit : Salut, C'est pas mal en général de parler de son âge de son domaine d'activités, de comment on est arrivé sur ce forum etc! Merci de la précision, j'ai édité mon message en en tenant compte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nec temere Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Salut ! Avec toi ça fait 3 jeunes sur le forum selon mon dernier recensement. Autant dire qu'on est une espèce en quasi voie de disparition Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Il y a 2 heures, Nec temere a dit : Salut ! Avec toi ça fait 3 jeunes sur le forum selon mon dernier recensement. Autant dire qu'on est une espèce en quasi voie de disparition Bah... le temps ne fait rien à l'affaire. Sinon, bienvenue à Ziggy Stardust, et attention aux araignées de Mars ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Il y a 3 heures, Nec temere a dit : Salut ! Avec toi ça fait 3 jeunes sur le forum selon mon dernier recensement. Autant dire qu'on est une espèce en quasi voie de disparition 30 ans c'est jeune ? Bienvenue ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 2 hours ago, clem200 said: 30 ans c'est jeune ? Bienvenue ! Ici c'est tout l'un ou tout l'autre soit des étudiants soit des retraités ... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Il y a 3 heures, g4lly a dit : soit des retraités ... Parle pour toi ! Bienvenue @Ziggy Stardust cette référence à Bowie nous change de Messerschmidt47 ou de FamasG2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubzy Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 (edited) Ah non, non... Moi je suis dans la tranche d'âge où je suis en pleine depression parce que je me vois veillir mais aussi car je n'ai même pas encore atteint la moitié de l'activité nécessaire qui me fera partir à la retraite... En tout cas, bienvenue à toi, même s'il me semble avoir vu de tes messages de ci de là. Edited February 7, 2023 by bubzy 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Bienvenu sur le forum. Et attention au choc de culture fr/ anglo-saxon sur les forums, ils ne fonctionnent pas de la même manière et les "points" ne sont pas compatibilités de la même façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziggy Stardust Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 il y a 51 minutes, SLT a dit : Bienvenu sur le forum. Et attention au choc de culture fr/ anglo-saxon sur les forums, ils ne fonctionnent pas de la même manière et les "points" ne sont pas compatibilités de la même façon Haha oui j'ai remarqué. C'est assez rafraîchissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Il y a 13 heures, g4lly a dit : Ici c'est tout l'un ou tout l'autre soit des étudiants soit des retraités ... Eh oui, pour la 2ème hypothèse !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bienvenue @Ziggy Stardust ! (Boule75, même pas en pré-retraite mais déjà en retard, comme d'hab) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts