Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[EBRC/Jaguar]

desorgues

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Bechar06 a dit :

Cela expliquerait il les messages corrigés ?

Bah bon élève quoi...

Après vu comment on les trouve facilement. Quoique Mike Echo a un peu tardé sur ce coup là. ^^

il y a 10 minutes, gargouille a dit :

Moi je suis contre la censure et je remets la fautive sans l'aide de l'IA.

spacer.png

:smile:

La seule eau minérale anti-char au monde...

• Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1

Tu me donnes n'importe quel véhicule j'arrive a te le foutre sur le toit sans trop forcer...

... C'est encore plus facile en tout terrain rapide. Une bête ornières un peu profonde et un peu inattendue peut te mettre un engin sur le toit.

Sur la plupart des engins le problème est souvent entre le volant et siege du conducteur.

On remarquera que seule une trappe semble ouverte. Et je doute qu'elles aient été fermées après l'accident. On peut supposer que l'engin était conduit trappe pilote et pilote fermé a minima. Les episcopes c'est pas forcément idéal pour la vision vers l'avant a vitesse importante en tout terrain. 

• Upvote (+1) 1

il y a 27 minutes, g4lly a dit :

Tu me donnes n'importe quel véhicule j'arrive a te le foutre sur le toit sans trop forcer...

... C'est encore plus facile en tout terrain rapide. Une bête ornières un peu profonde et un peu inattendue peut te mettre un engin sur le toit.

Sur la plupart des engins le problème est souvent entre le volant et siege du conducteur.

On remarquera que seule une trappe semble ouverte. Et je doute qu'elles aient été fermées après l'accident. On peut supposer que l'engin était conduit trappe pilote et pilote fermé a minima. Les episcopes c'est pas forcément idéal pour la vision vers l'avant a vitesse importante en tout terrain. 

j'ai l'habitude de dire que pour connaitre les limites , il faut les dépasser ....

la c'est fait. plus prosaïquement ce type de mésaventure fait, hélas, partie de la prise en main.

D'aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, il y a toujours eux de la casse lors de l'entrée en service des matériels je cite en  vrac, Leclerc Noyé, VBCI(s) sur le coté, puis Griffon(s) , maintenant Jaguar. seul le Serval y échappe ? Pour l'instant...

• J'aime (+1) 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m