elsharon Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 Moi j'ai fais 5 ans à Lorient dans les commando de Penfentenyo avant d'intégrer le service action que j'ai quitté il y a 9 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 dur dur saint mandrier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 Moi, la gendarmerie : 10 mois de service (MDL) en 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2007 ben moi j y suis encore et pour un ptit moment si st michel m accorde sa grace et toi CERVANTES ??????????? J’etais dans le Tercio Norte de la Infantería de Marina……basé en El Ferrol….base naval del grupo de escolta (F70, F80 et F100)…dans ce que l’on appelle las Fuerzas de Protección de la Armada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 ok cervantes ca cofirme ce que ma repondu fusilier plus mais au fait pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2007 Par curiosité....[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 [08] je vois un peu de synisme dans ta reponse je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés