Chris. Posté(e) le 24 août 2005 Share Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, j'aimerais savoir une chose: Comment font les US Marines avec leurs UH-1N(Y bientot) et leur AH-1W (Z bientot) pour les déplacer sur les LHD et les LHA? Parce qu'avec des patins cela ne doit pas être très facile je pense. Utilisent-ils des platformes ou des verrins qu'ils glissent sous les machines? PS: Ma question est aussi valable pour les autres Marines ayant des hélicos avec des patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 24 août 2005 Share Posté(e) le 24 août 2005 Excellente question. Je pense avoir trouvé la réponse en image : :arrow: Ils mettent des "roues escamotables" sous les patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_lrd Posté(e) le 24 août 2005 Share Posté(e) le 24 août 2005 En fait les photos parlent d'elle même ,c'est egalement le cas quand tu deplaces un helico à patins sur une base terrestre ,il n'y a pas que sur un LHA ou un simple PA que tu dois faire cela ... des que tu es sur une base betonnèe c'est le même probleme ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2005 Pas mal la technique, c'est stable et c'est facile. pour les bases terrestres effectivement :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés